Contact : 04 90 58 18 46

6 médailles pour les élèves du Campus Fontlongue

Ce vendredi 15 juin se tenait la cérémonie de remise des médailles et diplômes du concours MAF (Un des Meilleurs Apprentis de France) de la session 2018 dont les épreuves départementales s’étaient tenues sur le campus le 14 avril lors des journées portes ouvertes.
Quatre de nos élèves étaient concernés : BRUN, CANO, CRETAUD et LEROY de Terminale Aménagement Paysager.
La cérémonie s’est déroulée dans le salon d’honneur du Conseil Régional Région SUD en présence de Franck ATTOYAN le Responsable au sein de l’association des Meilleurs Ouvriers de France du concours MAF de la région et de M. Yannick CHENEVARD vice président de Région en charge de l’emploi, de la formation professionnelle et de l’apprentissage.

Ont reçu leur médaille de BRONZE du concours départemental

– CANO Mathis (médaille de Bronze)
– BRUN Thomas (médialle de Bronze)
– CRETAUD Nathan (médaille d’or)
– LEROY Nicolas (médaille d’or)
dans le cadre du concours régional 
– CRETAUD Nathan (médaille d’argent)
– LEROY Nicolas (médaille d’or)
Bref c’est 6 médailles qui ont été remises avec les 6 diplômes aux 4 élèves de terminale fiers de leur passage sur l’estrade nourri d’applaudissements à l’annonce du « Campus FONTLONGUE » prononcé 6 fois au cours de l’après midi.
Nicolas LEROY égale cette année ce qu’avait fait Sébastien THUILLIER  un an avant !! Il devrait passer ses épreuves Nationales fin septembre début octobre quelque part en France…
L’ensemble de l’établissement félicite chaleureusement ses élèves pour  leurs performances de haut niveau !

Laisser un commentaire