Contact : 04 90 58 18 46

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE

DESCRIPTION DE L’OFFRE
L’association LA COMMUNAUTÉ recherche un(e) auxiliaire de vie sociale diplômée pour des
interventions au domicile de personnes âgées sur Miramas et communes limitrophes.
Les principales missions sont :
 Aide à la préparation des repas ;
 Aide à la prise des repas ;
 Accompagnement aux courses ;
 Manipulation des personnes (transferts) ;
 Aide à la toilette ;
 Changes ;
 Entretien du cadre de vie.
Possibilités d’évolution (type de contrat, nombre d’heures au contrat). Interventions
sectorisées.
ENTREPRISE
L’association La Communauté intervient dans l’aide et le maintien à domicile des personnes âgées
et/ou en situation de handicap, avec plus de 600 salariés sur le département des Bouches-du-Rhône.
Association à but non lucratif, La Communauté s’inscrit, depuis 1954, dans une logique d’engagement
solidaire et éthique. Application et respect de la convention collective.
 https://www.la-communaute.org/politique-de-confidentialite/
DETAIL DE L’OFFRE
Lieu de travail : Miramas / communes limitrophes
Type de contrat : CDD
Durée hebdomadaire de travail : 24 heures normaux
Niveau : DEAVS
Qualification : employé qualifié
Expérience : débutant accepté
Salaire indicatif : 10,49 € horaire brut
Véhicule souhaité.
Postuler avec CV par mail sur l’adresse : recrutement@la-communaute.org

Laisser un commentaire