Contact : 04 90 58 18 46

Conducteur de travaux paysagers

Ville Marseille 13008

Type de contrat CDI

Secteur d’activité Services

Fonction Services à la personne

Expérience 5 ans et plus

Niveau d’études Agent de maîtrise/Bac+3

Travail à Temps plein

Référence CDT/Marseille

Description :

Notre entreprise :
Gaarden propose des prestations de jardinage de qualité, personnalisés et garantis par une Marque, pour les particuliers comme pour les professionnels.

Vous souhaitez booster votre carrière ?
Nous vous proposons de bénéficier d’un ensemble de méthodes que nous avons spécialement développé pour nos collaborateurs et clients. Gaarden vous fait bénéficier d’une expérience unique. Menez une carrière à haute valeur humaine et mettez la relation et le professionnalisme au cœur des échanges.

Pourquoi postuler chez Gaarden ?
Chez Gaarden, ce qui nous motive c’est de répondre aux défis qui attendent notre société, créer des emplois dans un souci d’épanouissement pour les collaborateurs, créer une relation nouvelle avec nos clients. Concrètement, cela signifie que Gaarden aide ses intervenants à s’épanouir dans leur travail et contribue à élever leurs compétences en les formant tout au long de leur carrière. Gaarden intègre ses collaborateurs au sein d’une “famille”et s’assure de leur bien-être au quotidien. Le client est le premier bénéficiaire de cette qualité de service.

Vos missions :
Le conducteur de travaux paysagers organise et supervise les travaux sur plusieurs chantiers :
Il construit le planning des travaux et prévoit les commandes auprès des fournisseurs (végétaux, constructions paysagères, équipements…).
Il effectue l’ouverture des chantiers en donnant ses consignes et les explications nécessaires au chef de chantier ou au chef d’équipe et contrôle le déroulement des opérations (délais, qualité, sécurité…). Il dirige et coordonne l’activité des chefs de chantiers ou des chefs d’équipes.
Il veille à la bonne utilisation du matériel et intervient pour régler les éventuelles difficultés.
Il réceptionne les chantiers en fin de travaux.

Le conducteur de travaux participe aux études de création ou d’aménagement et à la gestion technico- commerciale des chantiers :
Il contribue à la réalisation des études (plan d’arrosage, de plantations…). Il intervient dans les relations commerciales. Notamment lorsqu’un chantier déjà ouvert nécessite des travaux supplémentaires. Il prépare les éléments de facturation et les transmet au service administratif.
Il analyse les données fournies par le chef de chantier ou le chef d’équipe (bilan de chantier comprenant les dates d’intervention, les produits utilisés, les heures effectuées par type de tâche…) et en dresse une synthèse.
Il réalise le service après-vente auprès des clients et apporte des conseils sur le choix et l’entretien des végétaux.

Votre profil :
Vous disposez de solides connaissances techniques en espaces verts (végétaux, plantations, engazonnement, traitements…) ainsi que des bases en gestion. Vous détenez de très bonnes capacités d’organisation et faites preuve de réactivité face aux aléas des chantiers. Grâce à votre sens du contact, vous savez encadrer et motiver le personnel et pouvez entretenir des relations commerciales avec les clients. Vous vous montrez résistant aux pressions que représentent le respect du calendrier et les objectifs commerciaux.

https://www.leboncoin.fr/offres_d_emploi/1123625922.htm

mis à jour 3 ans par admin

Laisser un commentaire