Contact : 04 90 58 18 46

Taxe d’apprentissage

Les établissements techniques peuvent percevoir de la part de tout employeur de main d’oeuvre une taxe d’apprentissage, quels que soient le secteur professionnel et la situation géographique de l’entreprise.

La taxe d’apprentissage est essentielle pour les établissements techniques. Elle nous permet d’améliorer l’équipement pédagogique, Acquérir les moyens de placer les formations au cœur des exigences des métiers, d’associer les professionnels et les entreprises à la réussite des futurs acteurs de la vie économique, de développer les formations en direction des nouvelles technologies, d’acquérir les moyens de mettre en œuvre une formation d’excellence adaptée aux performances des métiers et d’améliorer l’outil pédagogique.

Choisir Fontlongue c’est : Soutenir une école pour le dynamisme de son partenariat avec les entreprises. Encourager des formations soucieuses des enjeux liés à l’environnement et s’associer à une communauté éducative qui s’engage pour l’égalité des chances et qui construit son action sur des valeurs humaines fortes.

Modalité de versement de la taxe d’apprentissage

Part Quota : merci d’effectuer le versement au CFA Formations et métiers CFA Cité Technique, 368Bd Henri Barnier, 13016 Marseille. Code UAI : 013 333 9j en précisant « UFA Fontlongue »

Part Hors Quota A +B : Par l’intermédiaire de notre organisme collecteur OPCALIA, 47 rue de la Victoire, 75009 Paris, Tèl : 01 45 74 33 44 ou sur le site d’OCTALIA ou directement via le système EASYTAXE

 

Retrouvez plus d’informations sur les modes de calcul et les modalités de versement ici